• les presentations

    les files :                                               bonjour je m'appelle kendra

    j'ai 16 ans 

    ma couleur prefere: rouge 

    mon fil prefere: twilight 

    je suis plutot le genre de fille sexy

    j'aime les beau garçon 

    moyennement inteligente 

    parfois peste 

    je suis peste quand je veux un truc a tous prix 

    ( c'est l actrice principale du manga )

    les presentations

     

    bonjour je m appelle kimora (mais on m appelle kim)

    j'ai 16 ans

    ma couleur prefere: c'est le bleu 

    mon film prefere: c est day and night 

    j'aime les beau garçon

    je suis plutot cool je me prend pas le chou 

    je suis inteligente mais sa se voit pas 

    je suis l'une des meilleur amie de kendra 

    je suis un peu peste (pas tous le temps)

    les presentations

    bonjour je m'appelle irnaelle (mais on m'appelle irna)

    j'ai 16 ans 

    ma couleur prefere: le rouge et le noir 

    mon film prefere: destination final 

    j'aime les beaux garçon (mais ke il soit rock and roll)

    je suis gentille que avec mes amies 

    je suis une vraie peste avec les gens que je connais pas 

    les presentations

    bonjour je m'appelle bay

    j'ai 16 ans 

    ma couleur prefere: c'est le bleu

    mon film prefere: valentine's day

    j'aime les beau garçon 

    je susi plutot gentillle 

    mes meilleurs amies sont: kendra,irna et kim

    quand je veux un truc je devient une vraie peste

    les presentations

     

    bonjour je m'appelle simone 

    j'ai 16 ans 

    je suis l'une des filles les plus populaires du lycee

    je suis la meilleur amie d'amber

    bonjour je m'appelle amber (s'elle de devant)

    j'ai 17ans 

    je suis la fille la plus populaire du lycee

    mes meilleur amies sont simone et leonie

    bonjour je m'appelle leonie 

    j'ai 16 ans

    je suis l'une des filles les plus populaires du lycee 

    mes meilleur amies sont simone et amber 

    les presentations

    ses trois filles ce sont des vraies peste elle passent leur temps a pourrir la vie de kendra,kim,irna et bay mais biensur elles ne se laissent pas faire.

     

    les garçons:

    bonjour je m'appel benjamin

    j'ai 16 ans

    je suis un garçon normal certe populaires mais normal 

    assez inteligent

    mes meilleur amis: julien,toni et conrad

    les presentations

     

    bonjour je m'appel julien

    j'ai 17 ans

    je suis un garçon un peu macho populaires

    pas tres inteligent

    j'aime les fille belles (mais rock and roll )

    mes meilleur amis:benjamin,toni et conrad

    les presentations

    bonjour je m'appel toni

    j'ai 16 ans

    je suis un garçon populaires

     inteligent j'ai l'air d etre trop inteligent mais chui plutot cool

    j'aime les fille belles 

    mes meilleur amis:benjamin,julien et conrad

    les presentations

    bonjour je m'appel conrad

    j'ai 17 ans

    je suis un garçon populaires

    sportif je suis pas trop ecole c est pas ma tasse de thee 

    j'aime les fille belles 

    mes meilleur amis:benjamin,julien et toni

    bonjour je m'appel toni

    j'ai 16 ans

    je suis un garçon populaires

     inteligent j'ai l'air d etre trop inteligent mais chui plutot cool

    j'aime les fille belles 

    mes meilleur amis:benjamin,julien et conrad

    les presentations


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:36

    ça commence  bien malgré quelques fautes d’orthographe c'est un bon commencement. Continue comme sa .


    Navamama

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:11

     c un manga eaden merci j espere que tu va l aimer

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :